Electricien Paris 17eme moin cher
Electricien Paris 17eme de service

INSTALLATION ÉLECTRIQUE MAISON/COMMERCE À PARIS 17EME

Electricien sur Paris 17eme
Tel : 01 44 10 88 22

Nous sommes visibles sur les réseaux sociaux

Ce qu’il faut savoir du circuit électrique

Electricien Paris 17eme

Qu’est ce que c’est ?

On entend souvent le mot circuit électrique sans vraiment savoir ce que c’est. Dans ce document, on en apprendra davantage. Par définition, le circuit électrique est l’ensemble de conducteurs et de composants électriques.

Parmi les conducteurs électriques, on retrouve les fils électriques. Quant aux composants, on retrouve les prises électriques, les interrupteurs, les différents types d’éclairage, etc.

On peut aussi parler de composant électronique dont les appareils électroménagers qu’utilisent la majorité des foyers notamment les machines à laver, les lave-vaisselles, le chauffe-eau, etc. Et l’ensemble est traversé par le courant électrique.

Pour une meilleure sécurité électrique et si vous rencontrez un souci au niveau d’un circuit électrique, confiez votre installation électrique commerce Paris 17eme à un électricien compétent. Cela vous éviterait de faire face à des incidents électriques.

Différents types de circuit électrique

Voici quelques types de circuit électrique que l’on trouve le plus souvent : •  Les circuits électriques destinés pour les prises de courant •  Les circuits électriques pour allumer ou éteindre les différents points d’allumage : montage simple allumage •  Les circuits électriques pour allumer ou éteindre les différents points d’allumage : montage double allumage •  Le télérupteur •  La minuterie pour l’extinction automatique de différents points lumineux •  Le circuit électrique d’alarme

Il existe bien évidemment d’autres types de circuits électriques, informez-vous davantage auprès d’un électricien ou d’une société spécialisée en installation électrique commerce Paris 17eme. Cette dernière peut d’ailleurs assurer tous les travaux électriques à réaliser dans votre domicile.

Circuit électrique spécialisé

Il existe ce qu’on appelle un circuit électrique spécialisé. Ce dernier est le plus souvent utilisé pour l’alimentation des appareils électroménagers qui ont besoin de fortes puissances notamment la machine à laver, le congélateur, chauffe-eau, climatisation, pompe à chaleur, etc.

Aujourd’hui, la norme requiert au moins 4 circuits spécialisés : un de 20A ou de 32Asi vous utilisez des plaques de cuisson et trois autres de 16A pour les appareils exigeant de fortes puissances notamment le four, le congélateur, etc.

Et encore, l’utilisation de dispositif différentiel de 30mA est requise pour renforcer la protection du congélateur. Pour la pose de tous vos dispositifs, engagez un spécialiste en installation électrique commerce Paris 17eme.